Foire aux questions

Toutes les questions que vous vous posez sur la domotique et nos prestations ! Si votre question n’y est pas, contactez nous et nous nous ferons un plaisir de vous répondre rapidement. 

 

FAQQuelle garantie proposez-vous pour vos installations clef-en-main ?

Tous nos équipements bénéficient d’une garantie constructeur de 2 ans ou 5 ans. Et en cas de panne pendant la période de garantie, nous nous déplaçons, remplaçons les équipements et les reprogrammons gratuitement.

 

Installez vous des produits vendus dans le commerce traditionnel ?

Votre logement a été construit pour durer de nombreuses années. Les technologies dont nous l’équipons se doivent de durer aussi de nombreuses années ! C’est pour cela que nous ne sélectionnons que des produits fiables et de qualités et dont les fabricants sont reconnus pour leur service après vente et leur expertise.

Nous installons principalement des équipements uniquement disponibles aux professionnels. Dans certains cas, quand nécessaire, il nous arrive de vous proposer un produits « grand public » mais uniquement si aucun équivalent de qualité professionnelle n’est disponible.

 

Proposez-vous des objets connectés dans vos installation ?

Non : Un objet connecté est un capteur qui nécessite l’envoi d’information à un serveur hébergé chez le fabriquant afin de permettre un traitement et une action. Vos données personnelles ne sont pas protégées, la disponibilité du service est dépendante de la connexion à internet et en cas d’arrêt du service, l’objet connecté est bon à jeter.

Nos installations domotiques peuvent être pilotées à distance, si vous le désirez, mais l’intégralité de vos données restent chez vous. iZiHOME s’attache à ce que tous les équipements que nous installons soient autonomes, vous garantissant ainsi un investissement durable.